Des colliers de dentition dangereux vendus en pharmacie

Plusieurs de ces bijoux en ambre pour bébé sont retirés du marché. Certains étaient même vendus illégalement en pharmacie.thinkstockphotos-485257117_recadre.jpg

Lire l’article : http://www.60millions-mag.com/2016/03/18/des-colliers-de-dentition-dangereux-vendus-en-pharmacie-10275

5 réflexions sur “Des colliers de dentition dangereux vendus en pharmacie

  1. Utilisant beaucoup les cristaux dans mon quotidien, j’ai été curieuse de lire cette articls pour voir de quoi il s’agissait.
    60 millions de conso parlent surtout du danger du collier. Bien sûr, faire un porter un collier à perles à bébé n’est pas une très bonne idée, merci notre bon sens.
    Par contre je défends l’ambre qui soulage vraiment les douleurs dentaires, attention à nettoyer votre crystal en le passant sous l’eau de temps en temps pour le décharger.
    Une idée: placez le dans un petit sachet en tissu et attachez-le à la paroi du lit de bébé ou même sous son drap par exemple. Soyez ingénieux pour que cela ne soit pas dangereux pour bébé.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.